INSTITUT MISS FINE - Pour faire de Vous la Diva du Jour
PALPER ROULER MANUEL:

Le palper rouler est un modelage (massage esthétique) manuel connu pour ses vertus anti-cellulite. Il s'agit d'un massage esthétique tonique, opposé à un massage esthétique relaxant ou doux.
 
Son rôle est de décoller les mauvaises graisses se trouvant
sous la peau, matérialisées par des petites boules de graisse
appelées adipocytes et qui forment en surface ce qu'on appelle la cellulite et qui donne cet aspect peau d'orange que tant de filles redoutent. 
 
Palper rouler Manuel: à quoi ça sert ?
 
Le palper rouler permet avant tout de venir décoller les tissus graisseux. Il aide également à éliminer la rétention d’eau ainsi que les toxines et mauvaises graisses. Dans certains cas, cela peut également aider à faire partir l’effet de jambes lourdes et dénoue les tensions, favoriser l’élimination des tissus et des cellules formant la cellulite, elle même formée par les capitons. On peut noter une baisse significative de la sensation de jambes lourdes grâce à la stimulation des différentes circulations de notre corps.
 
On pourrait donc conclure en disant que le palper rouler a comme objectif numéro un : Eliminer la cellulite !
 
Explication de la technique:
 
Il s’agit d’un modelage très vigoureux, contrairement au drainage lymphatique qui lui est un massage esthétique doux. Le principe est d’attraper la peau entre ses doigts. Il faut la serrer relativement fort afin de casser les adipocytes, ou plus exactement de les décoller du derme, c’est à dire de la couche supérieure de la peau, puis faire rouler la peau sous ses doigts sur toute la zone concernée. Il s’agit donc en quelque sorte de pétrir la peau de manière vigoureuse, principalement sur le ventre et sur les cuisses. On peut plus ou moins trouver la sensation agréable selon notre sensibilité. Certaines personnes apprécient ce massage esthétique, d’autres moins.
 
Dans tous les cas, l’effet de bien être qui l’apporte se ressent dès la fin de la séance. Bien sûr, le but est de combattre la cellulite mais le fait de relancer les circulations sanguines et lymphatiques permet de ressentir une légèreté dans les jambes qui est dans tous les cas très agréable !
 
Palper rouler manuel Ce massage esthétique existe depuis très longtemps.
 
Son efficacité est indéniable, si le geste est pratiqué avec le savoir-faire nécessaire par votre Esthéticienne diplômée. Ses vertus peuvent être exploitées pour l’esthétique afin d' éliminer la cellulite et les toxines qui provoquent l’aspect peau d’orange sur les cuisses et les fesses.
 
Son exécution à la main est la moins connue mais pourtant la plus ancienne et la plus Efficace.
 
Pratiquez plusieurs séances:
 
Il faudra bien sûr retourner plusieurs fois chez votre Esthéticienne pour obtenir des résultats probants. Une cure de 5 à 10 séances devrait vous apporter des résultats satisfaisants selon le degré de profondeur de votre cellulite.
 
Le palper rouler, qui a un rôle de « destruction », par des séances de drainage lymphatique, qui ont un rôle « d’évacuation ».
 
Même si dès la première séance on peut ressentir les effets bénéfiques, que ce soit au niveau des sensations de bien être ou bien de l’apparence diminuée de la peau d’orange, il se peut aussi que vous ne voyez que très peu de changement.
Ne vous découragez pas pour autant ! Il faudra prendre son mal en patience et attendre un minimum de 5 séances avant de pouvoir juger de l’efficacité apportée sur votre corps de vos séances de palper rouler.
 
La Formule Complète:
Gommage + enveloppement Froid + palper rouler manuel
 
Vous souhaitez obtenir + de détails, n' hésitez pas à me contacter
 
06.17.69.56.88 ou institutmissfine@sfr.fr
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint