INSTITUT MISS FINE - Pour faire de Vous la Diva du Jour

NOUVEAUTEVernis semi-permanent :des Ongles Naturels parfaits 
Vos ongles naturels ont tendance à faire grise-mine.Et l’ on n’ a pas toujours envie de passer ses journées à retoucher sa manucure ou sa pédicure.Alors pourquoi ne pas choisir une méthode qui garantit des ongles parfaits et solides pour plusieurs semaines ? 
Un défi relevé par le vernis permanent 
Entre les chaussures, les baignades, ongles qui se dédoublent ... difficile d’ afficher en permanence une manucure en vernis et une pédicure en vernis aussi parfaite qu’ à la sortie d’ un institut de beauté… 
Ne Souhaitant pas mettre de Gel sur vos ongles, ni rajouter de longueur, La pose d’ un Vernis semi-permanent pourrait alors être la solution idéale, mais beaucoup de femmes hésitent encore à franchir le pas, de peur d’ abîmer leurs ongles, ou de devoir en limer la surface pour l’ éliminer. Afin de lutter contre ces contraintes, 
l' Institut Miss Fine propose un nouveau type de vernis permanent qui allie la facilité de pose d’ un vernis classique à la solidité des manucures en gel. 
La pose : Le vernis permanent s’ applique comme un vernis classique, la pose est donc assez rapide.  
Ensuite, il suffit de le laisser sécher ses ongles par étape pendant 2 minutes chrono sous une lampe à UV, et c’ est terminé ! 
Votre vernis est sec, solide, et ne risque pas d’ être marqué par vos activités de tous les jours. Avec un premier choix de coloris de différentes couleurs des plus classiques aux plus extravagantes, bref, de quoi satisfaire toutes les envies. 
Et pour le retirer ? Pas besoin de passer par la case limage de la surface de l’ ongle. Une solution à base d’ acétone vous est fournie en plus lors de la pose si vous le souhaitez. Il suffit d’ y laisser tremper vos ongles pendant une dizaine de minutes pour retrouver vos ongles naturels.ou tout simplement le faire retirer chez votre esthéticienne. 
Le résultat : En 30 minutes, vos ongles naturels sont nickels et protégés contre les agressions extérieures. Un résultat garanti pour au moins deux semaines : l’ idéal pour partir en vacances ou pour être tranquille toute l' année sans se soucier de sa manucure ou de sa pédicure. 
Idéal pour toutes les femmes qui n’ ont pas envie de s’ attarder avec leurs ongles pendant les vacances voir même toute l' année, ou pour les désespérées qui écaillent leur vernis au moindre mouvement, ou pour celles qui n’ ont tout simplement pas le temps de retoucher leur manucure régulièrement. 
Déconseillé en revanche à celles qui aiment changer de couleur tous les deux jours, les ongles rongés… 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint